Klarstein Hotpot : Avis et Test complet

Klarstein Hotpot

La cuisine est une activité de routine qui peut demander beaucoup de temps et d’efforts. Y a-t-il un moyen de la rendre plus facile et plus amusante ? Oui, avec le cuiseur multifonctionnel Hotpot de Klarstein.

Le Hotpot est l’un des meilleurs robots de cuisine sur le marché actuel. Il transforme la cuisine en une tâche amusante et facile. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, jetez un coup d’œil à notre guide d’achat sur www.Mi-Robot-Cocina.es et découvrez le modèle en détail.

Caractéristiques du robot Klarstein Hotpot

  • Capacité : 5 litres
  • Puissance : 950 W
  • Poids : 4,6 kg
  • Dimensions : 28 x 27 x 43 cm
  • Garantie du fabricant : n/e
  • Modes de cuisson : cuisson rapide, cuisson à la vapeur, cuisson lente, réchauffage, multicuisson, sauté, ébullition, rôtissage, sautage
  • Programmes : 23 programmes prédéfinis
  • Accessoires inclus : panier vapeur, tasse à mesurer, spatule et écumoire.

Pourquoi acheter le robot de cuisine Klarstein Hotpot?

Ce que nous avons aimé:

Fonctions programmables
Mode bricolage
Affichage LED
Facile à nettoyer
Garde les aliments au chaud

Ce que nous n’avons pas aimé:

Pas de livre de cuisine
Panneau anglais

Avantages

Ce modèle présente de très bonnes caractéristiques. Elles sont détaillées ci-dessous.

D’une part, il dispose de fonctions programmables où vous pouvez régler le temps, le type de cuisson et la température en fonction du goût de vos plats, pour ne citer que quelques exemples.

En outre, vous pouvez programmer un plat spécifique et allumer l’appareil à une heure précise, de sorte que vos plats soient prêts et fraîchement cuisinés lorsque vous rentrez du travail, de l’école ou autre. Quel luxe !

En revanche, il dispose des modes manuel et Do It Yourself, des fonctions que beaucoup d’autres appareils de la même gamme ne possèdent pas et qui vous facilitent grandement la vie en cuisine.

Le robot de cuisine Hotpot de klarstein est également fabriqué en matériaux plastiques durables, adaptés à la cuisson avec de l’aluminium. Ces matériaux sont inodores et ne se détériorent pas avec l’âge et l’usage.

En ce qui concerne le nettoyage, il est facile grâce au programme d’autonettoyage intégré, qui permet de gagner beaucoup de temps. Si vous préférez, vous pouvez également mettre les parties amovibles dans le lave-vaisselle.

Il est également doté d’un panneau de commande à DEL facile à lire et à utiliser. Sur ce panneau, vous pouvez lire et régler la température, le temps de cuisson, les programmes dont vous avez besoin, choisir les menus et programmer l’allumage et l’extinction automatiques de l’appareil.

Enfin, il possède deux fonctions indispensables à tout robot culinaire qui se respecte. Il s’agit du maintien au chaud des aliments même après qu’ils soient prêts et de l’arrêt automatique lorsque vous voulez le programmer, afin d’éviter les accidents ou la consommation inutile d’énergie. Il vous permet même de réchauffer les aliments si vous en avez besoin.

Inconvénients

D’autre part, certaines caractéristiques de ce modèle pourraient être améliorées et il est bon de les connaître avant d’effectuer un achat. Par exemple, il ne comprend pas de livre de recettes parmi ses accessoires. Cependant, il comprend 23 recettes de base déjà programmées, parmi lesquelles vous trouverez des yaourts, des soupes, des nouilles, des gâteaux, des aliments pour bébés, du pain, des confitures, du riz…

Enfin, le panneau avant de la machine est en anglais, mais il utilise des mots très simples que vous pourrez traduire rapidement à l’aide d’un dictionnaire si nécessaire. Une fois que vous aurez utilisé l’appareil quelques fois, vous n’aurez plus de problèmes.

Fonctionnalités du robot de cuisine Klarstein Hotpot

Le cuiseur programmable Hotpot de Klarstein est un allié de taille dans toute cuisine moderne. Il s’agit d’un appareil doté de 23 programmes de fonctionnement, qui peuvent être facilement trouvés sur le panneau de commande tactile numérique.

Vous pouvez contrôler le type de cuisson : lente, rapide, friture, vapeur et même cuisson au four. Vous pouvez également contrôler le type de plat grâce à ses fonctions prédéfinies pour le riz, la purée, la confiture, les nouilles et bien d’autres options.

Il dispose d’une variété de programmes, tels que le réchauffage, l’autonettoyage, le maintien au chaud, la mise en marche/arrêt automatique ou la sélection de menus.

Dans chacun d’eux, vous pourrez utiliser son bol d’une capacité de 5 litres, ce qui permet de réaliser des préparations importantes et ambitieuses. En outre, il est doté de températures réglables de 35° à 160°C, de sorte que votre cuisson est garantie à tout moment.

Robot de cuisine Hotpot et accessoiresLe cuiseur tout-en-un Hotpot est proposé dans une couleur blanche attrayante qui s’adapte à tous les styles de cuisine, qu’ils soient modernes ou anciens. Il est également doté d’une minuterie pour éviter que les aliments ne soient trop cuits ou brûlés.

De plus, avec son réglage de la température, vous pourrez suivre les recettes les plus difficiles et, avec son système de réservoir de liquide arrière, vous pourrez vous assurer que votre équipement fonctionne parfaitement.

Si vous aimez préparer toutes sortes de plats, vous n’êtes pas obligé de vous limiter aux plats prédéfinis, car avec la fonction DIS, vous pouvez utiliser le Hotpot comme une casserole traditionnelle et oublier les centaines d’ustensiles de cuisine qui prennent tant de place.

D’autre part, si vous êtes intéressé par la cuisson à basse température, ce cuiseur peut également le faire jusqu’à 24 heures en continu, car vous pouvez gérer les réglages de température et la minuterie. Enfin, son système électrique est respectueux de l’environnement.

Si vous recherchez un allié qui peut même vous aider à préparer des repas lorsque vous n’êtes pas à la maison, le Klarstein Hotpot est votre meilleur choix. Avec une grande capacité de 5 litres, différents modes de cuisson (rapide, lent, vapeur, etc.), une option de bricolage et 23 programmes prédéfinis, le Hotpot est capable de vous aider dans tous vos besoins culinaires. De plus, il est proposé à un prix abordable et est très bien équilibré avec toutes les fonctions qu’il offre.

Dans quelles couleurs le Hotpot est-il disponible ?

Le cuiseur multifonctions Hotpot de Klarstein est disponible en deux couleurs différentes, afin que vous puissiez choisir celle qui convient le mieux à votre cuisine. D’une part, il y a la version blanche, que nous vous avons présentée, et d’autre part, la version noire, qui possède les mêmes fonctionnalités que celles mentionnées ci-dessus.

Où acheter le Klarstein Hotpot ?

Le pot d’échappement Klarstein est disponible dans les magasins en ligne, notamment sur la place de marché Amazon. Nous le recommandons car il s’agit d’une entreprise fiable, qui propose tous les modèles et versions, ainsi que des prix abordables avec des offres régulières et une livraison rapide à domicile.

Quels sont les autres robots de cuisine de la marque Klarstein ?

Voici les détails les plus importants de l’un des robots de cuisine les mieux notés de la gamme Klarstein. Vous pouvez ainsi comparer les meilleurs robots de la marque et voir lequel répond à vos besoins.

Robot de cuisine Food Circus de Klarstein

La marque allemande est depuis longtemps responsable de la fabrication de tout ce dont vous avez besoin pour assurer la couverture de vos activités de cuisine. Ainsi, bien que le modèle Hotpot soit une très bonne option, la marque propose un autre modèle de robot ménager qui mérite d’être comparé pour voir lequel vous intéresse le plus.

Ce modèle est le robot multifonction Food Circus. Contrairement au Hotpot, cet appareil prend en charge tout ce qui concerne la préparation avant cuisson, comme le hachage, le découpage, la découpe, le mixage et le mélange des aliments.

Il est également doté de programmes de cuisson de base pour vos préparations et d’un écran LED facile à utiliser. Il a une capacité pas très grande de 2 litres, ce qui est un peu moins que les 5 litres du Hotpot.

Malgré tout, ses modes de cuisson sont la cuisson à la vapeur, la friture, le rôtissage et le mijotage. Il offre donc de nombreuses options pour les différents types de préparations culinaires que vous pouvez souhaiter réaliser à tout moment.

Contrairement au Hotpot, le modèle Food Circus ne dispose pas de menus prédéfinis ou d’une fonction marche/arrêt programmée, deux options à considérer. Enfin, son prix est un peu plus élevé.

La Crème de la Crème des Robots de Cuisine au Meilleur Prix

X
Guide comparatif des meilleurs robots de cuisine
Logo